The Section Attack Index du Forum
The Section Attack
Forum de l'alliance Babylone de l'uni 68

The Section Attack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'entend le loup le renard et ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Publique -> La Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Huh
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Salut, content que tu passe par ici Smile
Oui une alliance frigo!!
Fin, les babylones ont est pas mieux Mdr
______ T.S.A. The Section Attack ___________

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beuhlette
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Je dirais pas ca de vous  Shocked

C'est évident qu'en ayant la troupe des LKO aux fesses h24 ils arrivent à vous faire mal! Le rapport de force n'est pas le même! Estimez vous déjà heureux de rester un groupe soudé!

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Dark_Huh
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Bah moi je laisse une fois a quai 3h30 = plus de flotte!! Confused
Sinon tu raid un peu ?

beuhlette
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:35 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Pas trop, pas l'envie, surtout tout seul c'est beaucoup moins marrant! Et pourtant j'ai la flotte qui va bien Twisted Evil
Un pillage dernièrement (ca faisait très longtemps) sur un des votres "Maloute-le-retour" Embarassed , mais bon rien de bien méchant, seulement opportuniste entre deux révisions tardives pour des partiels du lendemain^^

Dark_Huh
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Oui, c'est vrai que tout seul c'est dure, surtout vu comme l'univers est mort !!

SS le noob
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

il a cas venir cher nous  Mr. Green Mr. Green

Peter Petrelli
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

grouper ?
mais on n'a plus de flotte ici Crying or Very sad

Aries
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Sympa que tu passes ici l'ami mais l'ambiance n'est pas morose t'inquiètes, juste Dark qu'a fait son boulet mais c'est la première fois (enfin Ig, je parle hein !)  alors ça va  Wink   

Ben on reste de toutes façons en contact Ig, n'hésites pas   
J'espère que pour tes pareils ça va passer   Wink  

Et je te le répète, trouves-toi une bonne alliance sans KO dans le TAG  Embarassed  
Bon c'est sur qu'en voyant Sidious et Dark, ça donne pas envie mais quand même   Razz   

Sinon pour Maloute on n'a même pô vu le RC (il sait pô se servir d'OW). J'ai cru entendre 500k de renta, c'est ça ?  

Dark Huh a écrit:
19:07:32<Dark_Huh> il me fait bander quand même lui

Il a fait son coming out ! Razz

chris 59
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

lut beuhlette , me semble t avoir cherche souvent dans le passe avec mon ancien compte  Embarassed , mais comme tu te defendait bien , bah jamais choppe ta flotte  Razz , maintenant je suis content , au moins tu es toujours sur le jeu ^^

tu peut venir chez les babs ? pour moi aucun soucis ,tant que tu te fait pas chopper ta flotte par un lko Shocked

SS le noob
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Lol Lord qui essayais de taper quelqu'un  Shocked , je me souvient t'avoir surveiller pas mal quand j'avais ma flotte  LoL

Oui rejoins donc les babs, comme ça se n'est pas un LKO qui t'aura <3 mais moi colére

Aries
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

SS le noob a écrit:

Oui rejoins donc les babs, comme ça se n'est pas un LKO qui t'aura <3 mais moi colére

Ou inversement. . . Beuhlette n'a pas été hoffé, lui  LoL  

Santé l'ami !  santé  

Dark Huh a écrit:
19:07:32<Dark_Huh> il me fait bander quand même lui

Il a fait son coming out ! Razz

SS le noob
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Code:
Ou inversement. . . Beuhlette n'a pas été hoffé, lui   :lol2   

Santé l'ami !   :santé  

Moi non plus j'ai pas été hoffer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais venir de botter le train Aries pour ça

beuhlette
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Je fus hoffé par deux fois (dont une indépendante de ma volonté : souci de connexion). Bon évidemment on pourra dire ce que l'on veut je risque pas trop non plus ma flotte, je raides très peu!

Par contre je suis agréablement surpris de votre invitation à vous rejoindre! Je vais peut être y réfléchir plus sérieusement du coup :-)

Aries pour le pillage j'étais bien au dessus des 500k, je pense que tu peux bien tripler la renta (j'ai tout bien recycler après mon passage (rien que ca y'avait environ 1,2k de cdr dont les 3/4 de cricri Razz ). je viens de vérifier j'ai pas gardé le RC Sad

Pour Sidious je viens de voir que tu fais un M2 economie, t'es en quelle spécialité ?(je suis en gestion de patrimoine dans un IAE! Et pour MW3 quelle plateforme? Very Happy

Enfin je trouve ca cool que vous soyez toujours autant actif!

SS le noob
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Economie et gestion en management, je me demande bien a quoi ça va me servir  Mr. Green

Mw3 sur ps3 avec des Oumpf et un Ombre xD si tu veut venir te faire botter no soucis pour moi voila une corde mon ami

ça sa sert par contre dans ma vie colére

beuhlette
Externe uni 53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ... Répondre en citant

Ajoutes moi dans ce cas : beuhlette76 (je joue uniquement en mode objectif, avec une très très grosse préférence pour domination). Ca dépend des jours mais généralement je suis vraiment pas mauvais Smile

Moi je suis embauché par une banque qui a "du bon sens" et qui finance mes masters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: J'entend le loup le renard et ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Publique -> La Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006