The Section Attack Index du Forum
The Section Attack
Forum de l'alliance Babylone de l'uni 68

The Section Attack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTO RAIDS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Privée -> Espace Communication -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AO tyloi
Anciens Akkadiens

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: TUTO RAIDS Répondre en citant

/

Je vais  pas  vous faire un grand concentré des très grands joueurs d'ogame qui font de million de renta

d'un coup ce n'est pas a notre portée  je vais vous dévelloper ma manière de jouer  j'arrive a faire

30 000 k de moyenne par mois ainsi  et ça avec seulement 150 pt et 50 voir 100 croiseurs

-premièrement la flotte

150 pt

300  gt

50 ou 100 croiseur

30-40 sondes

10 traqueur en option

20 recyclos

les pt  c'est la base car ils vont vitent  les techno réacteur qui passe bien  12/ 9 / 7

les croiseurs  ils passent les petites def sans sourcillé   et protègent vos pt

les traqueurs ils servent a détruire le gt des  minier  Mr. Green   imprudent qui font pas de def mais laisse 50 gt a quai

(sisi  ça existe  surtout chez le 10 -30000  points)

les recyclos servent a ramassé quand ont fait de la casse ou bien dès fois que l'on se ferai cassé

Comment procédé rapidement  ?

repéré déja tous les inactifs sur  20 système de chaque coté de votre planète

puis sonder  après avoir sonder garder toutes les coordonées des "biens gras" c'est ceux ci  par qui ils faut commencer la journée  en suite  viennent les plus petit jusqu'a 4 pt de ressources ramené c'est largement rentable

comment faire vite pour savoir combien de pt  il me faut ?

c'est simple vous additionné l'ensemble des ressources du sondé / 2 / 5  = le nombre de ptarrondit a l'unité supérieur

si il y a de la def comment je fais  ?

pas le choix   ==> http://websim.speedsim.net/index.php?PHPSESSID=2af2c25adc94b13f5e0a55052908…

pas la peine d'aller perdre des vaisseaux inutilment et quand vous faite une simu c'est bien de voir que vous ètes gagnant  mais avant de lancé un attaque cliquer sur   "afficher le bilan " de spedsim  si trop négatif pas la peine

il faut savoir que si la def de votre planète n'est pas complètement nul  vous pouvez laissé vos pt a quai avec vos sondes
personne depuis que je joue a ogame ne m'a jamais poutré 150 pt et 50 sonde

ça impose un minimun de def une passe partout en def

200 lm
200llé
200 llo
200 ions
50 gauss
25 plasma
et les bouclier ça tient en respect 250 destructeurs  ou 600  vb et si il n'ya pas de ressource a quai ce n'est pas rentable

Vous allez me dire il serve a quoi mes gt ?

a  attaqué même si il sont moins rapide  il arrive parfois que les 150 pt ne suffisent pas dans ce cas on fini les slot libre au gt

sinon il servent a mettre vos ressources le soir dedans et a déollé avec les croiseur les  traqueur les recycleurs vers un débris aux alentours histoire de dormir sur ses deux oreilles en modulant la vitesse a votre guise 

j'ai un super gros inactif  comment je fais ?

je fais 6 tours d'affiler si ça en vaut la peine mais pas un de plus surtout tout en sachant que chaque attaque lui enlèveras la moitié et j'attend 24 h avant d'y retourner c'est la loi Ogame

j'ai un gros inactif qui regorge de ressource partout  comment faire ?

commencé par les plus grosse prod et lancé 3 raid sucessif sur chaque planète  histoire de vider au plus vite
mais faite attention de pas dépasser les 6 raids par planète dans les 24 h

voila si j'ai  oublié des choses ou que certain points ne vous sont pas clair  n'hésitez pas continuer a posé des questions et j'allongerai ce topic

bon raid a tous
______ T.S.A. The Section Attack ___________

Patience et longueur de temps valent mieux

que force et rage

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
def54
Akkadiens

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: TUTO RAIDS Répondre en citant

merci du tuto tyloi Okay domage que sur ce forum ont a pas 1 espace pour les tutoriaux
sur tous les autres forums 1 espace tutoriaux est fait ce qui evite de cherche dans tous
les espaces mais bon c est comme ca Sad

121 RIPS PACIFIES :P

SACHE QUE DANS LA VIE ON TE TENDRAS PLUTÔT LE PIED QUE LA MAIN .

Visiter le site web du posteur MSN
AO tyloi
Anciens Akkadiens

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: TUTO RAIDS Répondre en citant

on peut le  créer  sans  souci  mais  sa fait une semaine que je vous  demande ce que dévellopper  si vous me dites pas je

vais pas vous sotir pour le plaisir l'encyclopédie ogame quand même  poser des questions sur les lunes  la def   les techno  enfin bref ce qui vous passe par la tête et je vous ferai un tuto  c'est po  compliiqué  les gars

que force et rage

def54
Akkadiens

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: TUTO RAIDS Répondre en citant

tu est 1 encyclopedie a toi tous seul Okay
les questions viendront au fil du jeu selon nos besoins Very Happy
(***********************)

121 RIPS PACIFIES :P

SACHE QUE DANS LA VIE ON TE TENDRAS PLUTÔT LE PIED QUE LA MAIN .

Visiter le site web du posteur MSN
AO tyloi
Anciens Akkadiens

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: TUTO RAIDS Répondre en citant

Petite note

comme vous le constaté ce sujet a sérieusement diminué en volume, en voici la raison Bill m'a délégué le pouvoir de modéré le forum ce que j'essaie de faire de mon mieux,là on était complètement saturé par une joute verbal  sans aucun n'intéret pour quiconque donc  on vas rester sur le message de def    "les questions viendront au fil du jeu selon nos besoins Very Happy "

En espérant votre compréhension ouvrer un sujet joute verbal dans  comunication si vous voulez faire une guéguerre de ce genre même si elle n'est pas saine au seins d'une alli

Tyloi

que force et rage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: TUTO RAIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Privée -> Espace Communication -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006