The Section Attack Index du Forum
The Section Attack
Forum de l'alliance Babylone de l'uni 68

The Section Attack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scripts que j'utilise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Privée -> Espace Communication -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Akkadiens

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Scripts que j'utilise Répondre en citant

Voila une liste de script que j'utilise,je zappe Antigame et Infocompte car je pense que tous le monde connaît.
Tous ces scripts sont autorisés sur le jeu,je les ai pris sur le Board.

Search players' coordinates

Enregistre les coordonnées des joueurs lorsque l'on visite les pages de la galaxie, et les restitue lors de la recherche d'un joueur dans le menu recherche

OpenLog

Ce script ouvre la page de login par defaut
Il permet aussi d'enregistrer des pseudo/mdp par defaut

MipTimer

Affiche la durée du trajet des MIPs

galaxyClock

Affiche l'heure à laquelle a été chargée la page de Galaxie.
Super utile pour la disparition de CDR.

War link

Ce script affiche à côté de la position de chaque joueur en page galaxie et Statistique ( + alliance ) un raccourci vers la page War Rider du joueur en question, y compris pour votre propre compte.

Voila,c'est des petits scripts qui peuvent etre utiles.
Certains sont compatibles avec d'autres navigateurs mais comme j'ai pas testé,je n'ai marqué que la compatibilité avec Mozilla.
Ce post a été pompé sur le forum officiel.

Ici:http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board641-les-cr%C3%A9ations-ogamiennes/board642-logiciels-et-tableurs/992878-liste-de-scripts-pour-ogame-redesign/

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wtr62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Scripts que j'utilise Répondre en citant

Pour moi uniquement le War Link serait utile

mais sinon ça peut en aider d'autres Okay

edit: le script pour les messages marche du tonnerre, çà rame bcp moins Wink
______ T.S.A. The Section Attack ___________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Scripts que j'utilise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Privée -> Espace Communication -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006