The Section Attack Index du Forum
The Section Attack
Forum de l'alliance Babylone de l'uni 68

The Section Attack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: script ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Privée -> Espace Communication -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeckyll hyde
Akkadiens

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: script ;) Répondre en citant

Voilà quelque chose qui pourrai vous aider dans le jeu!!! je copie colle le topic de mon alliance uni 53
ginko a écrit:
En avant première mondiale pour la HMSF: OgResViewerGink!

C'est un script GreaseMonkey qui affiche sur la vue générale un tableau récapitulatif des ressources.

Les ressources sont calculées et représentent donc une estimation de l'état réel des ressources. Un total est calculé à partir de ces estimations.

Ce script est inspiré du script OgResViewer de Vulca (l'auteur d'InfoCompte). Cependant, il apporte certaines améliorations:
    - Détection de la capacité des silos (Affichage en rouge en cas de dépassement de capacité).
    - Estimation du stockage à 30h (1j + 6h, pour pouvoir prévoir un transport le lendemain), affichage en orange.
    - Mise à jour des ressources sur toutes les pages (OgResViewer ne met à jour les ressources que sur la vue générale).
    - Est indépendant d'InfoCompte.
    - Affichage de la durée depuis la mise à jour de chaque colo (ça permet de savoir si une colo n'est pas à jour *)

*: Par exemple, si vous jouez depuis un autre navigateur ou un autre PC, les valeurs de certaines colos peuvent avoir changé. Le script ne le saura pas. Sauf que grâce à l'affichage de la date, il sera facile pour vous de savoir si oui on non elle est correcte.

En revanche, ce script a quelques défauts:
    - Ne prends pas en compte les lunes.
    - Le script se base sur les noms des colos pour le stockage et l'affichage des données... J'ai pas testé ce qu'il se passe lorsqu'on renomme une colo.
    - Codé en "quick and dirty"... Y'a surement moyen de faire bien mieux.

Bon, ce script s'adresse essentiellement aux miniers défensifs qui ne rappatrient pas régulièrement leurs ressources. Dans ce cas là, il est hyper pratique. Mais d'autres peuvent y trouver leur compte  :D 

Le script: http://www.sendspace.com/file/r2ok1g

______ T.S.A. The Section Attack ___________
Dans la vie,j’avais deux ennemis :
le vocabulaire et les épinards.
Maintenant j’ai la botte secrète,
et je bouffe plus d’épinards.
Merci de rien, au revoir messieurs-dames.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billjoke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: script ;) Répondre en citant

J'aime ce genre de script Surprised) Dommage qu'il ne prenne pas en compte les lunes :/

Sinon le serv Ogspy a ce genre de module Wink

wtr62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: script ;) Répondre en citant

Pis ca d'ate pas d'hier ce script Rolling Eyes ^^

MSN
Peter Petrelli
Akkadiens

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: script ;) Répondre en citant

sinon ya tout ça sur le board, je sais plus où exactement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: script ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Section Attack Index du Forum -> Archives générales -> Privée -> Espace Communication -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006